Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Vos projets de vacances...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Coucou !

Quels sont vos projets de vacances pour 2010 ? Avez-vous déjà planifié quelque chose ?

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lala05

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 15:57    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Coucou!

Nous comme chaque année depuis qu'on a les enfants, ce sera départ au soleil en août (grrr...plus le choix avec mon aînée qui a commencé l'enfantine...) au Sud de la France, dans un Club Belambra. On est allé 2 ans de suite au Grau du Roy côté Camargue (juste top!!!) et cette année, j'ai envie de changer de coin et d'aller au Pradet (vers Marseille-Toulon). Mais il faut absolument que mon homme me donne vite ses dates de vacances parce que je suis allée voir hier sur le site et il ne reste plus de 5 apparts dispos sur 148!!!!!!!!!!!!!!! C'est la folie les réservations ne sont ouvertes que depuis 10 jours!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
En s'il n'y a pas de place là-bas, ce sera un autre club Belambra dans le Sud!
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est juste le top géant avec des enfants!!! Même les tout-petits! On est parti 2 années consécutives avec la première fois Mathis qui avait 2 mois et l'année passée avec Mathis qui avait 14 mois et Elsa 2 mois.....et bien pour les bébés, c'est
Ils ont tout à dispo, du lit au relax, de la chaise haute à la baignoire en passant par les micro-ondes et chauffe-biberons! Même les pousse-pousses! Rien besoin d'emporter!!! Et il y a les clubs dès 3 mois!! Pour mon aînée qui a bientôt 5 ans, c'est le pied parce q'elle y va dès qu'elle en a envie et ils font plein d'activités géniales!!!!
Bref vous l'aurez compris, je suis sous le charme moi! Okay

fouinette

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:16    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Coucou,

Alors noius partons qu'une semaine en vacances en famille, à cause du boulot de Monsieur. Cette année et pour la 2ème fois, nous allons une semaine à Ovronnaz. Mes parents viennent avec nous, ça nous aide pas mal avec nos 2 puces en bas âge. Nous partons mi-mars. Je me réjouis trop.

Par la suite je pense que je partirais avec mes filles quelque part, mais rien n'est encore agendé.

Bisous

Haley81

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:58    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

C'est quoi des VACANCES ???

Non par ici avec le job à monsieur c'est mission impossible !! Faut que j'attende qu'il ait la retraite je crois !!

Donc je pense pas de vacances pour nous, peut-être un jour par ci par là et vu qu'on construit en fin d'année ben au moins on met nos sous-sous de côté !

Emy85

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:10    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Cette année les vacances ça sera dans notre nouvelle maison pour la finir à temps Mort de Rire  Comme on doit faire pas mal de travaux nous on va se donner à fond! On verra ce qu'il nous reste une fois qu'on aura déménagé Wink

hbu

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:05    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Nous pas de vacances prévues vu que bb3 débarque fin avril ;o)
On verra si on change d'avis!

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Ici, on va partir 15 jours durant les vacances de Pâques en Corse, me réjouis On a loué une grande maison et on part avec mes parents, BP et le parrain et la marraine de mon homme. Le parrain est guide de montagne et fait beaucoup d'escalade, du coup, mon homme va en profiter, et je pense que je ferai 2-3 sorties avec eux ! Les gr-parents seront ravis de garder leur petite-fille !!!

A l'ascension, on part en Haute-Provence avec mes parents et mon frère et sa tite famille ! C'est mon papa qui nous invite pour ses 55 ans ! On va dans un gîte, il y a une piscine, le pied quoi ! C'est un ancien collègue de boulot qui tien ce gîte (http://www.loujarlandin.com)

Et pour cet été.... ce sera 1 mois et demi à la montagne, à notre chalet dans le Val de Bagnes et randonnées au programme !!!!

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Moranguito

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 23:55    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Hello,

Pour l'instant, nous n'avons pas tellement prévu...enfin, nous aimerions rendre visite à ma cousine qui habite à Malaga en Espagne et qui me tient la jambe depuis des années pour que j'y aille Laughing seul le truc, il faut voir si on pourrait partir au mois de juin car en juillet et août il fait horriblement chaud sur place, j'aimerais pouvoir profiter de la plage sans cuire au soleil, surtout pour les enfants....donc c'est tout une organisation du côté de mon mari et du côté de ma cousine, on verra comment cela va se passer, si cela ne se fait pas, j'irai rendre visite à ma grand-mère au Portugal, ça fait un bail que je suis pas retournée, et elle me manque beaucoup Crying or Very sad

[/url

lala05

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:39    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

@Haley81: je sais trop bien ce que c'est avec leur boulot...et bien moi, je lui ai imposé de prendre une semaine en été pour qu'on passe du temps ensemble en famille!!!!! Il n'a pas eu le choix! Okay Et sinon, je vais encore essayer de le faire craquer pour 2-3 jours à Ovronnaz en mars....croisons les doigts!

Haley81

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:37    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

@lala05, mais quelle chance tu as !!!
Moi j'ai beau lui imposer c'est mission impossible car il travail avec son papa et il est plus tout jeune donc impossible de faire seul Evil or Very Mad ...
Pis de payer un dépanneur...pfff c'est tellement cher Crying or Very sad
Enfin on est quand meme parti en vacances depuis que l'on se connait, mais maintenant c'est plus dur...

Chris

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:05    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Haley81 a écrit:
C'est quoi des VACANCES ???

Non par ici avec le job à monsieur c'est mission impossible !! Faut que j'attende qu'il ait la retraite je crois !!

Donc je pense pas de vacances pour nous, peut-être un jour par ci par là et vu qu'on construit en fin d'année ben au moins on met nos sous-sous de côté !

Pff. le mien est paysant de loisir mais meme topo !
Haley faut vraiement qu'on se le fasse notre barbecue géant

J'ai aussi exiger au moins une semaine en dehors de la maison pour avoir mon homme rien qu'à nous ! Ca devait se passer ainsi mais mon homme à merdé en posant ses vacances et du coup il y a pu avoir que mi-juin et il sera certainement au foin alors il veut rien réserver à l'avance. On verra la semaine d'avant qu'il m'a dit Bannir

Sinon ben je vais 2 jours à Nice (ce week-end, avec notre cheffe adorée et sa maman),

Début mars 3 jours à Paris avec mon homme et un couple d'ami pour le salon de l'agriculture.. ca me dit moyennement.. mais j'ai profiter de l'occas de se faire un petit week-end ailleurs.

Paques 1 semaine en EGypte avec ma cousine et mes 2 belles-cousines... entre nana dans un all inclusive les pied dans l'eau !

Ca faut longtemps que je regarde plus à mon homme pour les vacances... sinon je sortirais pas de mes quatre murs.. mais c'est dommage et ca me dérange de plus en plus, surtout depuis que Yaëlle est là

Jojo

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Ici aucune idée!! Vu les frais qu'engendre un déménagement...on ne partira surement pas cette année! On verra encore!!
Mais si on serait parti ca aurait été genre le tessin, ou le valais...

^

[img:6cc7e8755f]http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra%5D%5Bimg%5Dhttp://www.ticker.7910.org/as1cMdv0g411103MzcxZHwxMThkfEFudGhvbnksIG5vdHJlIDVlIHBldGl0IGNhZGVhdSA.gif[/img:6cc7e8755f]

miaou

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:49    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

alors ici nous on part du 24 au 31 juillet en valais ! on avait reçu un bon pour notre mariage et on en profite vu que mon homme fait un cours ben c'est pas évident de poser des vacances !

bisous et bonne soirée

MSN
Mumy

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:34    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Une semaine dans un appart Reka à Morschach en mars et après on sait pas...de toute façon pas avant l'arrivée de bb3 mi juin, pas en juillet-août car mission impossible pour mon homme et bébé un peu trop petit..peut-être en septembre...j'aimerais bien partir encore une fois au chaud cette année car c'est la dernière fois que la 2ème ne paiera pas et je viens de réaliser que l'année suivant le grand commencera l'école donc plus possible de partir n'importe quand Bannir !

[/url:901b9dd605]

fouinette

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Ah ces maris paysans, c'est pas simple!!!

@lala05: si jamais je suis à Ovronnaz du 13 au 20 mars.

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Vos projets de vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K