Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Vos projets de vacances...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lala05

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:20    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

@Haley: oh ben zut alors!!! Ici aussi il travaille encore avec son père....pas toujours facile!!!!! Bannir
Ah et au fait, mon z'homme te connaît! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erisson

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

Coucou les filles,

C'est drôle, mon mari est aussi agriculteur!

Nous on partira en août, on monte à notre appart à Zermatt, je me réjouis de faire découvrir cet endroit merveilleux à notre poussin.

Sinon j'espère qu'on pourra partir pendant un long week-end pour notre mini voyage de noce, on se marie religieusement le 29 mai, pile une année après notre mariage civil.

Voilà pour nous.

Bisous

abinara

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:18    Sujet du message: Vos projets de vacances... Répondre en citant

ici, on part samedi pour une semaine à la montagne ( vacance scolaire ) on va a Anzer. J'espere que le soleil serra au rendez vous !!!

Pour cet été, on ne sais pas trop. Nous serrons en pleine construction alors on verra comme ça se passe....

voila pour ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Vos projets de vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K