Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Vacances en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

Coucou !

Dans un mois, on part en Corse pour 15 jours

Qqun y est déjà allé ? Avez-vous des endroits à me conseiller ? On sera proche de Bonifacio, donc au sud l'île !

D'avance

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erisson

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:25    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

Coucou!

La belle-fille de ma collègue est d'origine Corse, je la vois lundi, si j'y penses, je lui poserai la question!

Je sais qu'il y a de belles ballades à faire si tu aimes la marche.

Comme on dit chez nous, je te tiens au jus!

Moranguito

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

Hello,

Je peux pas trop te conseiller car je connais pas, à la télé j'ai souvent vu des paysages magnifiques, t'as de la chance d'y aller!!!

[/url

Jojo

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

J'y suis allé en 2003 (avec Mumy!!) et franchement c'est MAGNIFIQUE!!! Nous étions à Porto, en dessous de Calvi! Ns avons visité les calanches de Piana, le Capo Rosso, La Forêt d'Aiton, les Gorges de Spelunka, qq plages, Corte, Le cap Corse, L'Ile Rousse! Nous ne sommes pas décendu jusqu'à Bonifacio car bcp trop long depuis Porto sur les routes Corses!!!!!!!!!!
C'est tellement beau comme pays, j'aimerais bcp y retourné une fois...mais bon, avec les loulous...ce serais pas le top car j'irais pour visiter donc je pense pas que mes enfants aprécieraient bcp !!!

Je t'envie...vous profiterez bien!!

^

[img:6cc7e8755f]http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra%5D%5Bimg%5Dhttp://www.ticker.7910.org/as1cMdv0g411103MzcxZHwxMThkfEFudGhvbnksIG5vdHJlIDVlIHBldGl0IGNhZGVhdSA.gif[/img:6cc7e8755f]

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:13    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

@Erisson : Oui, volontiers, tiens-moi au jus Okay

@Jojo : Merci pour ton petit récit !!!!

Me réjouis d'y être !!! On part avec nos parents Wink Ainsi que le parrain et la marraine à mon homme ! On aura une grande maison, vue sur la mer, à 100 mètre d'une plage... le pied ! Me réjouiiiiis !

On va aller faire de la grimpe avec le parrain à mon homme, ça doit juste être splendide !!!

Vous raconterai tout cela à mon retour Wink

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
erisson

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:30    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

Coucou Stef

Alors j'en ai parlé à ma collègue, elle regarde avec sa belle-fille et me tiens au courant!

Bonne fin de journée

Becs

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:30    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

Erisson

MSN
zazou

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 11:16    Sujet du message: Vacances en Corse Répondre en citant

je n'y suis jamais allée, mais la Corse fait partie d'une de nos prochaines destinations de vacances Laughing

Je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Vacances en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K