Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Seeteufel à Studen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley81

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: Seeteufel à Studen Répondre en citant

Aujourd'hui nous sommes allés au Seeteufel à Studen, vous connaissez ?

C'est super comme endroit pour les enfants, il y a pleins d'animaux et pleins de zones de jeux Thomas s'est éclaté Okay .

Je vous mets le lien Internet si jamais : http://www.seeteufel.ch/

Bonne fin de journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: Seeteufel à Studen Répondre en citant

Merci pour le lien internet, ça à l'air super sympa Okay Je garde en mémoire ! C'est vers Bienne ?

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
ours brun

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:17    Sujet du message: Seeteufel à Studen Répondre en citant

Coucou!

AH ouais, j'y suis allé il y a 2-3- semaines avec le grand à Jojo.... il a bien aimé...il s'est bien amusé sur les places de jeux surtout Smile

EN tout cas, j'ai trouvé super...c'est top avec des enfants, il y a de quoi s'occuper Wink

Bisous

Poussinette

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Seeteufel à Studen Répondre en citant

Merci pour le lien...

Ca donne des idées pour cet été... ou plus tard...

Monitrice de portage ASPB certifiée....

MSN
Jojo

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:43    Sujet du message: Seeteufel à Studen Répondre en citant

Hey...mais pourquoi pas se faire une fois une petite rencontre là-bas???

Effectivement c'est super! on y va de temps en temps et les enfants aiment énormément!!
et Matthieu...connait le zoo par-coeur car il avait un plan avec lui qu'il a regarder tout du long!!!! et quand il est arrivé à la maison...il m'a tout expliqué dans les détails ou il était allé...il était tellement passionné par son plan qu'il a dormi avec

Par contre...le seul petit "point négatif" ce que je trouve assez cher, les enfants paye des 4 ans!

bisous

^

[img:6cc7e8755f]http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra%5D%5Bimg%5Dhttp://www.ticker.7910.org/as1cMdv0g411103MzcxZHwxMThkfEFudGhvbnksIG5vdHJlIDVlIHBldGl0IGNhZGVhdSA.gif[/img:6cc7e8755f]

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: Seeteufel à Studen Répondre en citant

Tiens, c'est une bonne idée de sortie ça... faut que j'en parle à mon homme pour demain vu qu'il annonce pas trop mal niveau météo !!!

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Seeteufel à Studen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K