Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

La cibourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lassa02

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:20    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

Hello,

pour mon anniversaire j'ai reçu une Smart Box. Nous avons décidé d'aller à la Cibourg dormir dans une roulotte..
Est-ce que l'une d'entre vous y a déjà été?
est-ce que celle qui connaissent peuvent me dire qu'elle sont les trucs sympa a faire (balade ou visite)??

merci beaucoup pour vos conseils.

bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 07:47    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

Coucou Lassa !

Je ne peux pas du tout t'aider.... je connais pas du tout La Cibourg, pour dire, je situe pas du tout, c'est où ???

Dans tous les cas, te souhaite beaucoup de plaisir et une belle nuit dans la roulotte, cela doit être sympa !

Me réjous de lire ton petit récit à ton retour !

Becs.

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Lassa02

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:44    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

la Cibourg c'est à 6 km de la Chaux-de Fonds... je vais rejoindre nos amies jurassiennes le temps d'un week-end...

MSN
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

pr l'info !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Emy85

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

Je réfléchis!!!!
Vous aimez quoi comme genre d'activité?

Il y a les parcs des éoliennes à Mt-Soleil... Tu peux y aller par exemple en funiculaire depuis St-Imier...
Sinon il y a différents musées à la Chaux-de-Fonds (je dois avouer que je suis pas tellement musées alors dur dur de te conseiller...)

Je te redis si j'ai d'autres idées...

Bisous

Emy85

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:42    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

@Lassa: C'est quand que tu viens dans notre région? Fin septembre c'est ça?
Vous aimez faire quoi comme activité? Que je puisse te donner d'autres idees...
Bisous ma belle

Lassa02

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:11    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

hello,
oui c'est en septembre.. pour l'instant on a rien décidé...
Embarassed

je pense que nous allons étudier tout ca en août quand on aura un peu plus de temps...

bisous

MSN
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 07:48    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

J'ai pensé à toi Lassa car mon homme a reçu le même coffret que toi pour ses 30 ans Wink

MSN
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:11    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

Lassa : Je suis allée visiter les moulins souterrains au Locle, c'était super intéressant et super sympa Okay Voilà un idée de visite.... http://www.lesmoulins.ch/

MSN
Emy85

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 00:26    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

Excellente idée Stef... On ne pense pas à tout lorsqu'on habite dans la région...
@ Lassa: Tu viens quand par chez nous?

Lassa02

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 15:58    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

coucou,
stef merci pour les infos.. on va voir ce que nous décidons..
emy nous vennons le 24-25 septembre.. ca vas nous faire un bien fou.. vous aure déménager?

MSN
Emy85

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:10    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

@Lassa... C'est le week-end où l'on déménage Sad C'est la fête du village dans mon village Wink

Emy85

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 23:10    Sujet du message: La cibourg Répondre en citant

Alors Lassa tu es venue par chez nous ce week-end? Il faisait vraiment pas super beau et surtout super froid ma pauvre! Vous avez fait quoi de beau?
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: La cibourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K