Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Des projets pour l'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:00    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

L'été approche.... et je fais ma curieuse Embarassed Quels sont vos projets ? Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lala05

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Oui on part mais tout à la fin de l'été, la semaine avant la rentrée! Ca va être long jusque-là Rolling Eyes
On va dans le Sud de la France, dans un club Belambra au Pradet, pas loin de Toulon. On adore ces clubs parce qu'avec les petits, c'est juste

Lassa02

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Coucou,
bien nous pour changé on a pas de vacances...
il ne reste que 3 jours a mon homme et il a encore 2 jours a prendre pour des cours pompier..

donc voilà c'est la 3 ème année de suite sans vacances..

j'espère que l'année prochaine se sera différent..

bisous et bonne vancaces a vous toutes!

MSN
hbu

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Ici un petit voyage de 4 jours avec Sina au Maroc pour le mariage de mon frère, je pars dans moins d'un mois...
Et autrement rien de prévu, on ira peut-être à Ovronnaz en septembre et en juin l'année prochaine on repartira certainement avec mes parents (et peut-être certains frangins) dans une grande maison quelque part en France!
Ah oui et en décembre je pars deux jours en amoureux au Hilton à Evian les Bains

P'tite plume

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 14:42    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

On a prévu 2 semaine en Espagne avec un couple d'ami qui ont une fille de 3jours de plus que la nôtre et un petit né en janvier. Je me réjouis plus ou moins car vu que mon homme vient de se trouver un boulot on attend de savoir si il aura droit a ces vacances ou non. Enfin comme le boulot ne lui plaît pas j'espère que d'ici là il sera ailleur, du coup c'est un peu compliqué...

les mamans et enfants on part avec l'avion, le 1er vol pour mes enfants et les papa partiraient en voiture avec tout les bagages... j'espère que mon mari pourra venir car sinon ben... je sais pas comment on fera. Et ce serait nos 1ères vrai vacances en famille car on est jamais tellement parti.

Et d'un petit ange dans mon coeur depuis le 20.01.2011

Jojo

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 15:13    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Ici on restz à la maison!mon mari a 2 semaines debut juillet on en profitera pour aller au Zoo de Zurich, se balader en montagne, aller à la piscine(si le soleil retrouve la trajectoire de la terre!!) et diverses activités en famille!
On partira peut etre une semaine cet automne

^

[img:6cc7e8755f]http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra%5D%5Bimg%5Dhttp://www.ticker.7910.org/as1cMdv0g411103MzcxZHwxMThkfEFudGhvbnksIG5vdHJlIDVlIHBldGl0IGNhZGVhdSA.gif[/img:6cc7e8755f]

Poussinette

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 15:59    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Eh ben nous, on part pas cette été, déja a cause des finances et mon homme garde ces vacances poru la venu du bébé.....

Après on verra comment ca ira avec le bébé, lavie à 4.... et les finances aussi mais peut-etre qu'on partira quelques jours en fin d'année....

Monitrice de portage ASPB certifiée....

MSN
Haley81

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 09:40    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Rien de prévu ici non plus Crying or Very sad
J'ai 2 semaines de vacances en août, mais mon mari aucune vacances, donc on reste à la maison !

Bon avec la construction qui commencera en septembre-octobre c'est peut-être mieux niveau finance Mr. Green

Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:01    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

On a une semaine mi-août. On va au chalet de ma BM en dessus de Sion, ca va faire du bien de changer d'air.

P'tite plume

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Chris en dessus de Sion c'est a dire?? Nendaz?

Et d'un petit ange dans mon coeur depuis le 20.01.2011

Chris

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: Des projets pour l'été ? Répondre en citant

Un petit bled paumé... Icogne... entre Sion et Cran Montana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Des projets pour l'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K