Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lala05

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 16:20    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Coucou les filles!
Je viens de réserver nos prochaines vacances de février. On part 1 semaine au nouveau Center Parc des 3 Forêts en Alsace. Quelqu'un connaît, y est déjà allé? C'est comment? Des choses à prévoir? Ou à éviter?
Merci d'avance!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:23    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Hello!!
Ma belle soeur y est allé pendant ces vacances d'automne...et c'était le top du top!! Ils avaient loué un cottage VIP...avec sauna...hammam...salle de bain dans chaque chambre!!! Ils en sont revenu enchantés...mais par contre...j'en sais pas bcp plus !!!
Si jamais tu as besoin de détail, je lui demande!!
bisous

^

[img:6cc7e8755f]http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra%5D%5Bimg%5Dhttp://www.ticker.7910.org/as1cMdv0g411103MzcxZHwxMThkfEFudGhvbnksIG5vdHJlIDVlIHBldGl0IGNhZGVhdSA.gif[/img:6cc7e8755f]

lala05

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:13    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Oui j'ai vu les VIP.....le grand luxe!!! On s'est pris la catégorie du milieu, et ça n'a pas l'air mal du tout!! 3 chambres à coucher avec 2 salles-de-bains avec baignoires à remous!!! Et à côté de la piscine et du centre!!
Merci pour les infos!

puceetgars

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 09:40    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Pour nous on y est allé cet automne avec toute une équipe d'amis. Mes enfants ont 5 ans et demi et 10 mois. Ils ont tous trouvé leur plaisir. Pour nous, rien à redire, c'était vraiment des vacances super et on a déjà resservé pour l'an prochain à pareille époque....
Voià, si tu as besoin d'autres infos, redis moi !

erisson

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Nous aimerions y aller en septembre - octobre, tu me diras comment tu as trouvé? Merci et bonnes vacances

Emy85

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:56    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

coucou lala!
Peux-tu nous en dire un peu plus sur Center Parc???
Nous allons réserver un week-end du 29 avril au 2 mai avec un couple d'ami!
Il y a des mags tout près pour les commis (produits frais)?
On se réjouit déjà d'y être!
Merci pour les infos!

lala05

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:34    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Coucou les filles!!!
Alors en un mot GENIAL!!!!! Non mais sans rire, pour les familles, c'est juste le pied total!!!! En pleine nature (on est arrivé et des biches sauvages broutaient devant la terrasse!!!), tranquillité totale, pas (ou très peu) de voitures, c'est les vacances zen et natures!!!
Tout est adapté et pensé pour les familles et les tout-petits! Chaises hautes, lits, parcs,.....partout! Dans les restos, les cottages et à la piscine!!! Ils ont une ferme didactique juste fantastique avec jeux extérieurs et intérieurs, crêperie et plein d'animaux!!!!
Tout est GRANTUIT pour les moins de 4 ans!!! Ils ont un menu adapté dans chaque resto et c'est gratuit!!! Pour les 4-12 ans, il y a aussi de supers rabais!!
Il y a une petite supérette mais à utiliser uniquement en cas d'urgence car tout y est très cher!!! mais il y a des centres commerciaux pas loin (faire les courses avant d'arriver, c'est mieux!) ou laors moi j'ai tout acheté ici!
Les restos sont top, tout à fait corrects et très bons! Et le cottage est super bien équipé pour y faire à manger!!! Mais attention, pas de four! Juste un micro-ondes!
Voilà! J'oublie sûrement quelque chose alors n'hésitez pas à demander ok? Okay
Nous on y retourne l'année prochaine!!!! Mr. Green

Emy85

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:34    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Coucou!
Merci pour ces infos! On se réjouit déjà d'y aller  Wink
Oui on pensait prendre un maximum de nourriture depuis la Suisse mais tout ce qui est lait, yogourts.... bof bof... Tu sais à combien de temps de voitures il y a un centre commercial pour les commissions?
Car en fait on va partir vendredi matin très tôt et le cottage ont l'aura sûrement qu'en fin d'aprèm alors pas top pour stocker les choses au frais dans la voiture! On pensait profiter de la piscine déjà le vendredi! Comme on fait 4 jours on va profiter un max chaque jour!
On verra comment ça va se passer avec mes 3 moustiques... 
Merci pour les infos!
Bisous

lala05

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:27    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

A la limite, si tu as une glacière pour le lait et les yogourts....sinon j'ai vu les panneaux des centres commerciaux vers l'entrée du parc...si ma mémoire est bonne, ils sont à moins de 10 km du parc! Donc pas loin! Mais par contre je ne sais pas du tout la taille qu'ils font! Mais pour des produits de base, c'est tout bon!!!
Oui le cottage vous pouvez l'avoir dès 15h mais vous pouvez profiter des installations dès le matin et le jour du départ, jusqu'au soir même si tu dois rendre le cottage pour 10h! C'est très sympa!!
Et aucun souci pour tes 3 loulous!!! Ils vont juste ADORE!!! Comme papa et maman d'ailleurs! Okay

Emy85

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Merci pour ces compléments d'informations  Okay
Comme on aura déjà des glacières pour transporter les repas, viande, bolo... on aura surement pas la place pour prendre encore une glacière vide pour les courses (lait, yogourts...) mais je pense qu'on enverra les hommes en fin de journée pendant qu'on range le cottage avec les enfants!
Oui je pense qu'on va s'éclater en tout cas on se réjouit beaucoup! Bon Léna ne va pas voir grand chose  Mr. Green  mais ça va être sympa je pense!
Merci 

Emy85

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:35    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

@Lala... Le départ approche ;-) 
Dis il faut un adaptateur pour les prises? 
Tu avais mis tes commis dans une glacière pour y aller?
Merci a plus 

lala05

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:32    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Roh ce que je vous envie!!! Ma soeur part aussi là-bas lundi!!!! Veinards va!!!!! Okay
Alors pour les adaptateurs, oui il en faut! j'en avais pris pour ma machine à pain et pour les baby-phones!
Et oui les commis périssables rapidement, comme le beurre, yogourts, crème,...je les avais mis dans la glacière!
Tu me redonneras des nouvelles à ton retour? Vous allez vous éclater!!! Profitez à fond!
Gros becs

Chris

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 18:32    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Comme pendant les vacances d'octobre on a opté pour les vacances en famille (je suis trop trop contente), je suis entrain d'essayer de convaincre mon homme pour le center parc des 3 forets.

Y a des choses à voir/faire dans la région ? Vous êtes un peu sorti du complexe ?

lala05

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Quelle bonne idée!!!
Non nous on n'est pas sorti du centre!! C'est tellement grand et il y a tellement de choses à faire que pas le temps d'aller visiter en 1 semaine! Okay
Mais oui, il y a plein de jolis endroits à voir aux alentours!!!

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:14    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît? Répondre en citant

Cool Chris, j'espère que tu pourras convaincre ton homme Okay

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Center Parc Les 3 Forêts en Alsace, quelqu'un connaît?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K