Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Europapark en hiver... période de Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:12    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Coucou !

Est-ce que l'unes d'entre-vous a déjà été à Europapark en fin d'année ? Durant les vac's de Noël ? Est-ce qu'il y a une jolie féérie ?

Je suis encore jamais allée à Europapark.... donc je connais pas du tout !!!

Biz et merci !

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lala05

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:33    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Oui nous y sommes déjà allés en hiver et la dernière fois, c'était en décembre dernier!!! C'est vraiment trop trop beau toutes ces décos qu'ils font!!!! Ils ferment 1 semaine après Halloween pour mettre en place le décor de Noël justement! Il y a une très belle parade aussi!!!
Bon une chose à savoir....l'hiver, toutes les attractions d'eau sont fermées et une partie des attractions à grande vitesse aussi (à cause des dangers en cas de gel). Mais comme nous y allons toujours avec les enfants, on se contente des "petites" attaractions et là, tout est ouvert!!! Les enfants adorent vraiment l'hiver même s'il fait parfois très froid!!!! Rolling Eyes
C'est vrai qu'au printemps ou en été, le climat est nettement plus agréable! Mort de Rire

Moranguito

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:40    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Hello,

Je suis allée, j'étais enceinte de Bebito, c'était très jolie, la vrai magie de Noël, mais alors il faisait un froid de canard....Je conseille mais il faut bien vous habiller Wink

[/url

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 21:36    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Merci pour les infos les filles Okay

Le froid nous fait pas peur Mr. Green

Et c'est pas grave si les attractions à grande vitesse fonctionnent pas car moi, suis une trouillarde Embarassed et j'ai bcp plus de plaisir sur les trucs pour enfants Mort de Rire

Je vais voir tout cela alors !!! Je voulais offrir cela à mes 2 z'amours pour Noël !

Des hôtels à me conseiller ?
L'entrée au parc est cheros ?

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
Moranguito

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 00:36    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Pas d'hôtels à te conseiller car nous sommes pas restés sur place, à l'époque il y avait une offre à la Poste, on payait le car et l'entrée du parc pour Fr.70.-- je crois...j'ai trouvé sympa car nous sommes allés en groupe tous dans le même bus et avons bien rigolé durant le voyage Smile

[/url

ours brun

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Moi je ne suis jamais allée en période de noël mais j'ai toujours eu envie... il parrait que c'est juste magnifique....il y a même un marché de noël... j'espère que j'aurai l'occasion d'y faire un saut une fois...

Mais le seul truc qui est dommage pour moi, c'est que les grandes attractions sont pas ouvertes...car plus c'est violent et plus j'aime... Mort de Rire

lala05

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:50    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Stef pour les tarifs d'entrée, va sur leur site tout est indiqué!
Pour les hôtels, nous on va toujours au même qui se trouve tout à côté du parc! Très sympa, vraiment confortable et ils ont un resto délicieux!!! Les chambres sont très spacieuses et ils ont tout pour les bébés et enfants! C'est l'hôtel Löwen à Rust. Tu peux y laisser la voiture la journée et aller à pied au parc à pieds!
On a souvent regardé pour rester dans un hôtel du parc mais c'est hors budget.....du coup cette année pour Noël, on va demander des bons pour pouvoir s'offrir l'hôtel dans le parc au printemps prochain!

zazou

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

j'y suis allée l'année passée et c'est vrai que le parc est très joliment décoré Okay , l'ambiance très festive et le climat assez froid. Pas trop de monde mais aussi beaucoup d'attractions fermées comme ont dit les autres copinautes.

Chaque fois que l'on y va, on dort chez l'habitant ici :

http://www.gaestehaus-gertrud-moog.de/1024/Franz/INDEX1024francaise.htm

Les chambres sont agréables, les propriétaires très accueillants, le déjeûner très allemand et c'est à 5 min. du parc à pied. En plus, tu peux laisser la voiture devant leur maison.

Bon amusement Razz

Stef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 15:13    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Merci pour vos liens les filles Okay

Je crois que j'ai réussi à faire craquer mon homme
Quoi.... il m'a dit "C'est bien parce que tu es enceinte"

Bon du coup, je vais me mettre à organiser tout cela...
On s'est dit que cela pourrait être sympa de faire une virée en famille (parents, frères et soeurs, neveux....)

MSN
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:42    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Lala : C'est bien celui-ci d'hôtel où tu vas : http://www.hotel-loewen-rust.de/comfort/html_fr/index.cfm

MSN
lala05

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:31    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël ! Répondre en citant

Oui tout à fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Europapark en hiver... période de Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K