Les bebedamourettes -  

Les bebedamourettes Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Disneyland Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley81

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 14:18    Sujet du message: Disneyland Paris Répondre en citant

Hello les filles !!

Voilà nous avons un projet de partir 4 jours/3 nuits à Disneyland Paris Du 1er novembre au 4.

Je n'ai encore rien réservé mais on va surement dormir dans un hotel dans le parc (Santa Fe) merci lala pour l'adresse Mr. Green

Mais on va partir en TGV car en voiture ce n'est pas possible, mon mari n'aime pas conduire et moi non plus !! Mais ma maman me saoûle car elle me dit que le TGV n'est pas sur, à cause des grèves françaises.......pfff du coup j'hésite Bannir

On est pas de grand voyageur, du coup vous feriez quoi vous à notre place ?
Aussi, avez-vous des conseils/astuces à Disneyland ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 14:45    Sujet du message: Disneyland Paris Répondre en citant

Ah le Santa Fe... j'y suis allée quand j'avais 12 ans avec ma marraine Mort de Rire

Alors moi, je prendrai aussi le TGV ou regarderais avec easyjet si ils ont des bons prix également !
Les grèves... c'est clair qu'il y en a "régulièrement" mais bon... si on regarde à ça, on fait plus rien d'après moi !
Lorsqu'on est parti en camp d'école à Paris, il y avait grève le jour du retour.... on est rentré avec 5h de retard Mr. Green mais voilà... ça fait partie de l'aventure !

En résumé, j'irai donc en TGV ou easyjet !

Un 2ème trésor illumine nos vies depuis le 15 mai 2012. Léonie on t'aime fort !

Mamange de 4 brins de vie partis en 2006, 2008 et 2010... vous êtes à jamais dans mon coeur !

MSN
lala05

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:40    Sujet du message: Disneyland Paris Répondre en citant

Tu connais déjà ma réponse! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: Disneyland Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bebedamourettes Index du Forum -> Trucs et astuces -> Voyages - Lieu à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Choopy créée par < Rim-K